Condensation de Fenêtre

Home Désembuage Condensation de Fenêtre Enlever la condensation dans les fenêtres
Enlever la condensation dans les fenêtres
Price Range: $

Garantie du meilleur prix

  • 100% Garantie du meilleur prix. L'estimé doit être correct dans les 30 jours et il doit être de qualité égale et ou même produit.
  • À la seule discrétion de WindowMedics d'accorder un meilleur prix.

Ce qui est dans le prix?

  • Les indicateurs de valeur du dollar ($, $$, $$$) représentent un modèle de base estimé et ne comprennent pas les options de mise à niveau, accessoires, l'installation, les taxes ou la livraison.
  • Les caractéristiques des options et accessoires sont sujets à changement.
  • Les prix sont déterminés de manière indépendante par votre revendeur Window Medics local.
  • La sélection de produits Window Medics appropriés est de la seule responsabilité de l'architecte, propriétaire de l'immeuble et/ou de l'entrepreneur.
  • S'il vous plaît contactez votre revendeur Window Medics local pour recevoir un devis précis.
Warranty

Garantie limitée de 20 ans pour la solution de désembuage

Customize your requirement

Product Pictures

Product Overview

Condensation ou Humidité dans vos fenêtres?

La structure de base d'une fenêtre ou panneaux de verre (vitrages isolants) se compose d'une barre d’espacement et le verre. La barre d'espacement est installée entre deux ou trois pièces de verre (par exemple "double" ou "triple" volets de fenêtres) et s'étend autour du bord extérieur de l'unité de verre. Vous devez être vigilant et faire attention pour toute condensation qui s'accumule dans vos fenêtres à vitrage thermique.

Lorsque le joint d'étanchéité sur une fenêtre à vitre thermique ne fonctionne plus, l'air emprisonné entre les vitres est pompé hors de l'espace lorsqu’il s'échauffe et se dilate. L'air humide est aspiré dans l'espace clos tandis que la fenêtre se refroidit et la condensation se produit.

Les surfaces entre le côté de la barre d’espacement et la vitre est l’endroit où la fenêtre peut avoir ce qui est appellé, "une défaillance du joint". Deux éléments clés d'un joint de fenêtre sont la qualité de la barre d'espacement et le matériau adhésif utilisé pour coller ou créer "l'étanchéité" entre les vitres et la barre d'espacement.

Buée, condensation ou de l'humidité sont un signe que l'unité de fenêtre étanche a tout simplement atteint son seuil d'absorbation de l'humidité, provoquant des problèmes de condensation. Il s'agit d'un état réparable et évitable.

Les principales composantes d'un joint de fenêtre.

Les deux types les plus communs de barres d'écartement sont le sceau de Swiggle et barre d’espacement en aluminium

Sceau de Swiggle - Le sceau de Swiggle breveté comprend une plaque d'acier ou "s" en forme de plaque recouverte d'un caoutchouc noir contenant une mousse absorbant l'humidité. Le sceau de Swiggle est généralement à peu près aussi profond que large et s'enroule autour de l'ensemble de la structure du châssis. Une fois de plus, la fonction principale de ce produit est de permettre à la fenêtre de respirer pendant le "pompage solaire" et finalement arrêter l'humidité ou la buée entre les deux surfaces de verre. Il aide à prévenir la condensation de la fenêtre.

Espaceur en Aluminum - En regardant de plus près la barre d'espacement en aluminium, vous verrez une ou deux petites lignes perforées qui passe au centre de la barre d'espacement et tout autour de la surface intérieure. Les lignes perforées permettent à la fenêtre de respirer pendant le "pompage solaire". L'intérieur de la barre d'espacement est des matériaux de dessiccation (similaire au petit sac que vous obtenez lorsque vous achetez un produit électronique, des chaussures, sacs à main et des meubles etc., avec la mention «NE PAS MANGER»). La seule fonction de la matière déshydratante est d'absorber l'humidité et prévenir la condensation de la fenêtre d’être observée.

Un mauvais calfeutrage peut conduire à la condensation.

Un contributeur majeur à "une défaillance du joint" ou "saturation de la fenêtre" est un mauvais calfeutrage à l'extérieur et à l'intérieur des fenêtres. Dans la plupart des cas, quand la gravité entraîne l'humidité vers le bas jusqu'à la base de la fenêtre elle s'accumule sur l'adhésif entre les surfaces de verre. Au fil du temps, la pression interne créée par le pompage solaire fait décoller le verre et la barre d'espacement. (C'est à dire, une défaillance du joint). L'entretien régulier comme le calfeutrage, et la peinture si nécessaire, permettra de réduire considérablement la rupture du joint, la saturation de la fenêtre, et, finalement, de prolonger la vie de la fenêtre.

L'humidité ou de l'air humide dans la cavité de la fenêtre provoque la condensation et réduit le facteur "R" d’isolation.

La majorité des fenêtres scellées contiennent que de l'air, rien de plus.

La valeur "R" dans votre fenêtre est uniquement basée sur l'espace de l'air sec entre les vitres de verre. C'est pourquoi vous devez prendre des mesures lorsque vous voyez de la condensation sur les fenêtres.