les faits sur les fenêtres embuée

Home Désembuage les faits sur les fenêtres embuée La vérité sur les fenêtres embuées
La vérité sur les fenêtres embuées
Price Range: $

Garantie du meilleur prix

  • 100% Garantie du meilleur prix. L'estimé doit être correct dans les 30 jours et il doit être de qualité égale et ou même produit.
  • À la seule discrétion de WindowMedics d'accorder un meilleur prix.

Ce qui est dans le prix?

  • Les indicateurs de valeur du dollar ($, $$, $$$) représentent un modèle de base estimé et ne comprennent pas les options de mise à niveau, accessoires, l'installation, les taxes ou la livraison.
  • Les caractéristiques des options et accessoires sont sujets à changement.
  • Les prix sont déterminés de manière indépendante par votre revendeur Window Medics local.
  • La sélection de produits Window Medics appropriés est de la seule responsabilité de l'architecte, propriétaire de l'immeuble et/ou de l'entrepreneur.
  • S'il vous plaît contactez votre revendeur Window Medics local pour recevoir un devis précis.
Warranty

Garantie limitée de 20 ans pour la solution de désembuage

Customize your requirement

Product Pictures

Product Overview

La VÉRITÉ à propos des fenêtres est qu’aucune n’est complètement hermétiquement scellée. Si c’était le cas… Elle pourrait exploser!

Selon le type de fenêtre, Window Medics a constaté qu’en moyenne, 75% des fenêtres embuées n'ont pas de défaillance du joint mais sont tout simplement complètement saturées par des années de pompage solaire.

Le pompage solaire se produit naturellement lors du changement de jour à la nuit. La lumière du soleil chauffe l'espace de la cavité intérieure de la fenêtre thermique et provoque une pression, ce qui fait entrer de petites quantités d'air à l'intérieur de la cavité. Le soir, lorsque la température diminue, la fenêtre se refroidit et crée une zone de basse pression provoquant de petites quantités d'air d'être aspiré de nouveau dans la cavité intérieure. L’humidité est absorbée par le matériau déshydratant de la fenêtre.

L'activité solaire de pompage sur une longue période de temps finit par saturer le matériau déshydratant de la cavité jusqu'à ce que finalement la buée, la condensation ou l'humidité apparaissent sur la surface intérieure de la fenêtre. Cette humidité est piégée à l'intérieur de la fenêtre et y restera.

Éventuellement, chaque fenêtre perdra sa capacité d'absorber la condensation et deviendra embuée.

Les fenêtres embuées ou avec condensation et humidité, sont principalement dues à l'incapacité des matériaux de silice de dessiccation dans la cavité de la fenêtre d’absorber l'humidité qui se forme naturellement par le pompage solaire. Les fenêtres sont fabriquées avec une durée de vie spécifique d'absorption d'humidité (par exemple 5 ans ou 20 ans) qui est basé sur cette activité de pompage solaire.

Les fenêtres sont construites pour s’embuer un jour.

Les fabricants de fenêtres savent que le pompage solaire se produit. La fenêtre, par sa conception sera sans exception, embuée un jour. Elles sont construites avec une certaine durée de vie basée sur la qualité de la dessiccation des matériaux placés à l'intérieur de la barre d'espacement.

Les fenêtres embuées indiquent que les matériaux absorbant l'humidité sont totalement saturés. Dès ce moment, l'humidité s'accumule et circule entre les vitres de verre, qui peuvent causer des traces permanentes si la fenêtre n'est pas réparée rapidement. Par conséquent, une fenêtre embuée indique la fin de cycle de vie d'une fenêtre.

La durée moyenne d’une fenêtre réparée par nos spécialistes est de 12 ans.

Quand la capacité d'absorption des matériaux déshydratants est dépassée, les problèmes commencent. L'humidité est permanente. Cela laisse progressivement des dépôts, supprime les propriétés isolantes de la fenêtre et peut laisser des traces permanentes dans la vitre.

Une fois marquée et incrustée, la fenêtre peut ne pas être récupérable.